TAE à Couilly

Ce weekend 5 et 6 mai, nos amis de Couilly organisaient leur traditionnel TAE. Gipé a donc "supervisé" ses stroumphs pendant le weekend. Le samedi après midi l'équipe DD, Giovanni, Frédéric et Thibault ont tiré leur TAE (obligatoire) accompagnés de Clara et Mateo pour nos jeunes , Thierry en arc droit et Dorothée, Patrick, Hélèna en Poulies. après midi ensoleillée.

Le dimanche matin, malheureusement déluge de pluie pour Loïc. Celui-ci restant l'après-midi avec Gipé pour encadrer nos archers inscrits pour le concours spécial débutants....sous le soleil heureusement. Amandine, Mathieu, Pascal et Malo découvraient le tir en extérieur grace . Quand à Jeanne, elle tentait son 1er TAE National ainsi que Thibault qui osait une seconde mise.

Et tout cela donne pour le TAE National

Une 1ère place pour nos 3 jeunes Clara, Jeanne et Mateo et pour l'équipe Poulies

Une 2ème place pour Dorothée, Loïc, Patrick et Thierry

Et pour nos débutants