Spécial Poussins

Le samedi 9 décembre en matinée, la compagnie organisait son 1er concours spécial Poussin qui était également le premier concours officiel dédié aux Poussins (U11) mis en place en Ile de France.

Les "p'tits" des compagnies de Gagny et St germain et le club de St Denis ont rejoint ceux d'Esbly pour disputer une sympatique compétition. Nos bleuets nous ont épaulé : Loucas s'est occupé de main de maitre de l'accueil et du petit encas offert aux participants. Mateo et Juan ont dirigé l'echauffement de groupe.

Après un tir de classement afin de définir des poules,  arrivent les défis sous forme de match.

Les p'tits découvrent la compétition et les duels. Et tout ce petit monde repart avec sa médaille.

Belle matinée à recommencer l'année prochaine.

Et merci à tous

Photos associées : Spécial Poussins