Salle de Quincy

Belle représentation d’ESBLY au tir de Quincy qui était support DD 77 et surtout belle prestation de nos jeunes avec la première place pour Antoine et Inès la 2ème pour Rafaëlle et Yoann  et la 3ème pour Brice et Audrey qui faisait son premier concours …

Les plus jeunes remportent  le prix par Equipe.

Une mention particulière pour Audrey et Ugo qui ont tiré  leur premier concours officiel et pour  le courage de Rafaëlle qui malgré les 2 poignets fragiles et 2 incidents de matériel, qui l’obligent à tirer seule devant tous les archers, bat son record personnel.

Nous n’oublions pas les podiums des moins jeunes, 2ème  place de Pascal et la 3ème place de Thierry

Bravo à tous les 24 tireurs présents à Quincy qui bleuissent les pas de tir.

Pour la DD, nos deux équipes,  Benjamin/minime et cadet/junior sont 1ère au classement provisoire après 2 tirs. Les adultes classiques remontent à la 7ème place. Bravo ! Encore une dernière étape en salle …… à Esbly.