Salle d'ESBLY 2017

Beau concours avec plus de 310 archers. Nous avons dû ouvrir un départ supplémentaire pour satisfaire le plus de demandes possible.

Merci à tous :

Aux archers qui nous sont fidèles, aux arbitres sans qui  nous ne pourrions pas faire notre concours, avec une mention particulière pour Gilles et Pierre qui ont accepté d’arbitrer  le départ supplémentaire  et bien sûr aux archers d’ESBLY  qui ont œuvré pour la réussite de l’évènement sans oublier de représenter dignement nos couleurs. Merci  également à la municipalité et au conseil départemental de Seine et Marne pour la dotation en coupes.

Pour les résultats  nos jeunes ont bien bleuit les podiums avec une 1ère  place pour Inès et Antoine, une 2ème  place pour Ilithya, Rafaëlle et Nathan et une 3ème place pour Audrey P et  Louis.

Bravo les jeunes sans oublier la 1ère de Dorothée en seniors Poulies.

L’équipe Poulie (Dorothée, Thierry et Patrick) et l’équipe Jeunes (Rafaëlle, Audrey et Antoine) sont  1ère

Le challenge de Crécy est gagné par Esbly avec Antoine et Giovanni

Les plus belles flèches classique et poulies sont  gagnées respectivement par  Antoine et Dorothée.

Le challenge en Hommage à Bernard PAPIN est remporté cette année par nos amis de Tremblay.

Nous étions également Support DD77  et là aussi les jeunes esbligeois (équipe Benjamins/minimes et Cadets/Juniors ont répondu présents en étant en tête après les épreuves Salle. Bravo les Jeunes

Notre équipe Classique Homme se maintient en milieu de tableau…. Bien « les garçons »

BRAVO A TOUS !