Régional TAE International ESBLY

Le weekend du 3 et 4 juillet, la compagnie organisait le Championnat Régional de tir à l’arc en extérieur longues distances (TAE International). Après bien des déboires, le Stade d’ESBLY étant réservé par la municipalité pour la fête médiévale, Condé Ste Libiaire acceptait de nous prêter son terrain. La pluie nous a longtemps fait trembler et en dernier lieu, les sangliers sont venus « labourer » le terrain. Mais rien ne nous a arrêté et malgré un matin de pluie, la compétition s’est bien déroulée. Nous avons pu tester le système IANCEO pour la saisie des scores et le calcul des matchs et des résultats. Archers et bénévoles ont bien joué le jeu. Merci à tous et particulièrement à nos amis de Condé Ste Libiaire pour leur accueil dans leur jeu et leur aide.

Les bleus ont bien œuvré tant pour l’organisation que pour le tir car la compagnie obtient :

6 titres de champion régional TAEI avec, Faustine, Enaelle, Rafaëlle, Dorothée, Juan, Patrick

3 titres de vice- champion régional TAEI avec Raphael, Antoine, Giovanni.

Et 2 3ème place pour Nathan et Héléna.

Belle participation pour Loïc, Florent, Alexandre, Pierre et Thierry.

Bravo à tous les bleus, et encore merci.... et maintenant rendez vous à Riom et à Dijon pour les Championnats de France TAE et campagne où Esbly sera bien représenté.