FITA support DD77

Finale de la DD77 sur le FITA d’ESBLY.

Malgré la pluie les équipes du 77 se sont retrouvées à ESBLY pour l’épreuve FITA qui clôturait la DD77 2017.

Pour les jeunes du 77, la finale se tire sur un Fédéral.Les Jeunes d’ESBLY ont été une nouvelle fois à l’honneur l’équipe Benjamin/minime finit 1ère du FITA et par la même occasion remporte la DD 77. L’équipe cadet /junior termine 3ème du concours et monte sur la seconde marche de la DD77.

Merci à Rafaëlle, Audrey, Mathys, Antoine, Inès, Nolwenn, Alexandre, Brice d’avoir porté nos couleurs si brillamment dans cette compétition.

En individuel, Mathys, Martine, sont 1er, Inès, Antoine 2ème, Rafaëlle, Brice et Yoann 3ème.

Voir les résultats du FITA et du Fédéral dans la partie « résultats » et ceux de la DD77 sur le site du département.