Fête des associations d'ESBLY

En 2019 le forum des associations est remplaçé par par fête des associations Les festivités ont donc commencé par un sympathique défilé dans la ville. 16 bleus ont suivi Adeline qui portait notre drapeau.Ensuite retour à la salle JJ LITZER pour tenir notre stand Nous y avons reçu nos futurs archers. Thierry avait fabriqué un chamboule-tout avec des stroumphs que les petits ou grands esbligeois pouvaient "dégommer". Il y en avait pour tous les goûts.

En fin de journée, Mr Boularand a distribué les médailles qui remerciaient cette année les entraîneurs Loïc et Giovanni. Une belle coupe a été remise à Dorothée pour sa médaille d'or à la coupe de France TAE national. Patrick a aussi été félicité pour sa médaille de bronze au championnat de France Campagne vétéran.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette journée. C'était sympa.