DRE2

siNos filles étaient à Chennevières pour la seconde manche de la DR Excellence. Et c'est encore sous la pluie et le vent qu'elles ont dû batailler.

Dorothée, Aurélie, et pour cette fois Raphaëlle se sont bien battues mais n'ont remporté qu'un seul duel mais même pas grave......il y a encore une manche !

Un grand bravo et merci supplémentaire à Rafaëlle qui pour sa 1ère année de cadette a complété l'équipe et dans ces conditions climatiques tirer pour la 1ère fois à 70m ce n'est pas facile !

Bien sûr nous n'oublions pas  les "confirmées" Dorothée, Aurélie et Thierry qui les accompagnaient comme d'habitude et Antoine qui avait exceptionnellement un jour de repos et qui venu soutenir les copines..... et sans oublier Inès qui était présente par la pensée.... tout cela fait une belle et sympatique équipe dont nous sommes fiers.

Photos associées : DRE2 Filles