Derniers badges....

En ce samedi, la compagnie fêtait en quelque sorte sa fin de saison en organisant une dernière séance de passage de badges suivie d’un barbecue. Belle journée de convivialité.

Son capitaine a souligné l’assiduité et les performances des nouveaux archers. Etaient à l’honneur également, nos deux équipes jeunes qui ont mis le bleu à l’honneur sur les podiums tout au long de la saison. Remerciements à tous les archers et bénévoles qui participent grandement à la vie de la compagnie aussi bien sur les terrains de compétitions, sur les lieux d’événements esbligeois et bien sûr lors de l’entretien de notre jeu d’Arc.

Bonnes vacances à tous…….après le weekend du 24 et 25 juin fête de la St Jean à laquelle nous participons (embrasement du feu de la St Jean par les archers et stand de découverte), du 1 et 2 juillet, derniers jours importants avec l’organisation de la DD et le régional IDF fédéral et du 8 juillet journée travaux à la compagnie.