Concours de DAMPMART

En ce samedi 7 mars , 14  esbligeois ont participé au concours de Dampmart réservé aux jeunes. Aurélie,Florent, Pierre, Loïc, Gipé étaient là pour les encadrer et Olivier pour faire le reportage. Merci à eux pour le temps consacré aux Jeunes.

Premier grand concours pour, Swane, Jeanne, Léa, Emma, Clara, Maxence, Nino, Antoine, Axel, Gaétan. Avec un peu de stress ils ont bien participé et l'équipe des moins d'1 an a fini seconde. Nino revient avec une 1ère place, Maxence et Jeanne avec une seconde place, Swane et Léa avec une 3ème place dans leur catégorie respective. Bravo à eux tous .

Chez les plus d'1an , "carton plein" avec la 1ère place pour Nathan, Enaelle, Rafaëlle et Antoine ce qui donne la coupe par équipe Bravo !