Envie de participer ?
Challenge Vicomte 2023

Ce 10 décembre Gipé et Loïc prenaient la direction d'Eragny pour le challenge Vicomte 2023 avec nos bleuets Clara, Mateo, Juan et Raphaël,ainsi que leurs parents. Après un tir de qualification bien négocié (Mateo 1er, Clara 2ème , Raphaël 3ème et Juan 4ème en améliorant tous les quatre leur classement national) arrivent les duels. L'équipe ayant terminée 3ème elle se bat dans la partie haute du tableau. 1er match gagné contre Maurepas, second match gagné contre Hardricourt pour arriver dans le dernier carré. Malheureusement en 1/2 finale match perdu au barrage contre Villejuif. Pour finir en beauté nos bleuets gagnent leur petite finale contre Méry sur Oise et montent sur la 3ème marche du podium.

Bravo à tous ! et merci à Gipé et à Loïc.

Photos associées : Challenge Vicomte 2023