Chalenge Vicomte 2021 pour ESBLY

Après une année blanche, les archers d'Eragny organisaient ce 11 décembre le Challenge Régional Michel VICOMTE. 18 équipes de toutes l’Ile de France étaient engagées dont 2 esblygeoises.

Après le tir de qualification Notre 1ère équipe Rafaëlle, Juan et Antoine termine à la première place et notre seconde équipe Clara, Enaelle, Raphaël termine 7ème.

Nos 2 équipes participent aux quarts de finale.

Notre équipe 2 perd son 1er match sur des valeurs de flèches que nos jeunes n’ont pas contesté en temps et en heure. Mais on apprend de nos erreurs. Elle est donc reversée dans le tableau de classement de la 5ème à la 8ème place. Elle gagne tous les duels de son tableau et termine à une très belle 5ème place. Cela aurait pu faire une finale Esbly/Esbly. A noter que pour Clara c'était une découverte du tir par équipe

L’équipe1 remporte tous ses duels et décroche l'édition 2021 devant Villejuif après une finale au barrage départagé à la meilleure flèche.

Bravo à tous et merci à Giovanni et Loïc de les avoir « coaché » toute la journée et Frédéric, Zoran et Jean François de les avoir soutenus.

Tout ce petit monde se dépêchait de revenir rejoindre le reste de la compagnie pour la remise des prix et le démontage de notre concours Salle.