Bon, beau et chaud weekend de compétitions

Ce weekend,  Les bleus étaient en force  à Lagny 20 esbligeois avaient  fait le déplacement.  Nos 2 équipes Jeunes et notre équipe classique Homme tiraient pour l’étape DD Fédéral.

D’après le classement provisoire notre équipe Benjamin/Minime (Rafaëlle, Audrey, Mathys et Antoine) garde sa 1ère place. Notre équipe Cadet/Junior (Inès, Nolwenn, Alexandre) conserve sa 3ème place. Notre équipe Classique Homme « grignote » une place et se hisse à la 5ème place. Bravo à tous Encore un effort pour la dernière étape FITA chez nous.

En individuel, nos jeunes Rafaëlle et Audrey finissent 2ème et 3ème  en catégorie Minime.  Inès, Mathys, Antoine montent sur la plus haute marche du podium respectivement en Cadette, Benjamin et  Minime. Pour « les grands » Dorothée et Patrick sont second et Martine 3ème dans leur catégorie.

Bravo à tous vous avez bleui le pas de tir et les podiums