Envie de participer ?
Belfort 2022

Après 2 annulations à cause du COVID, la 33ème édition des 24h internationales de BELFORT a eu lieu le weekend du 5 et 6 novembre sur le thème des années 20.Nos esbligeois ont revêtu leurs plus beaux habits pour défiler et représenter la Compagnie derrière Frédéric G pour qui c'était la 1ère participation.

Les 24h de Belfort c'est 24h de musique à fond,  24h de sans dormir ou presque, 138 équipes de 1 à 3 tireurs, 5 nations, environ 65000 flèches tirées dont quelques unes cassées et surtout des amis pour passer un bon moment.

Cette année, 2 équipes longbow étaient présentes, la 1ère Thierry, Gregory et Dorothée finit 20ème talonnée par la seconde Olivier, Frédéric G et de nouveau Dorothée qui finit 21ème

Patrick, encore convalescent et Sylvie les ont accompagnés et soutenus.

Rendez vous en 2023 comme chaque année.