12h  de Dammard

Le samedi 25 juin avaient lieu les 12h de tir de Dammard à 50m sur 122cm. Parmi les 5 équipes présentes 2 d’ESBLY ; Les « stroumpfs du dimanche » avec Greg et Patrick en Poulies et les Croma-stroumpfs avec Dorothée, Thierry et Olivier en longbows. La matinée s’est déroulée sous le soleil mais après la pause déjeuner, la pluie s’est invitée. Peu de participants pour cette 1ère édition mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment convivial avec les archers de Chézy en Orxois, Dammard et d’Essomes sur Marne. Pour clôturer la journée un remix du submarine kicker de Cherbourg proposé par les stroumpfs et validé par Dammard mais sans flèche cassée (tir sur visuel de plus en plus petit).

Les 2 équipes finissent 1ère dans leur catégorie et mention spéciale pour Olivier qui remporte le challenge « caravane »

A l’année prochaine pour l’édition 2023.